Harnais agricoles

harnais agricole
harnais agricole

Nous fabriquons des harnais de travail qui s'adaptent soit aux colliers américains, soit aux colliers français. Ces harnais sur mesure sont fabriqués en BIOTHANE® (le vrai) à l'exception du culeron qui est en cuir avec des graines de lin à l’intérieur pour le confort du cheval ou bien en Uréthane, matière très souple, sans aspérité et confortable pour le cheval. Vous le voyez ici avec les traits en corde et le porte mors.
Nous fabriquons également des guides en Brahma Webb® (qui est une matière synthétique ressemblant au Biothane®), de couleur noire, en 19 22 ou 25 mm de large et dont l’épaisseur est d'environ 3,6 mm. (la largeur habituelle est de 22 mm) La longueur préconisée est de 6 m, mais nous pouvons les faire d'une autre dimension sur demande. Les extrémités sont libres, mais nous avons un petit lien qui permet de les boucler et de les régler à la longueur voulue.

Il est tout à fait possible de transformer le harnais agricole en harnais  Granvallier en installant un reculement  à la place de l’araignée (tout est prévu !).

Le prix du harnais avec ses traits est à 255 Euros.


Pour plus d'informations, cliquez sur les liens suivants :

Descriptif du harnais agricole.

Réglages du harnais agricole.

Le porte mors.